Desjardins devient partenaire de Réno-Assistance et appuie le plan de croissance de cette entreprise de soutien à la rénovation résidentielle et commerciale

Lundi, 3 février, 2020
Réno-Assistance

Extrait :

Le Mouvement Desjardins devient actionnaire majoritaire de Réno-Assistance, une entreprise qui propose une plate-forme permettant de mettre en relation les personnes qui entreprennent un projet de rénovation d'envergure avec des professionnels et entrepreneurs de confiance pour le mener à bien. Réno-Assistance dispose d'un bassin de plus de 1 000 professionnels et entrepreneurs certifiés dans les domaines de la rénovation résidentielle et commerciale. Desjardins soutient également le plan de croissance de cette entreprise qui, pour le moment, est principalement présente dans le Grand Montréal et les agglomérations de Québec et de Toronto.

Réno-Assistance est de plus le premier et le seul service à ce jour à avoir été autorisé à arborer le sceau « Protégez-Vous recommande » à la suite d'une enquête exhaustive de la publication en 2017, un témoignage de confiance qui a d'ailleurs été renouvelé en 2019. Au cours des prochaines années, la plate-forme demeurera accessible à tous, alors que l'entreprise continuera d'opérer sous la marque Réno-Assistance et d'être gérée par l'équipe en place.

[...]

« Réno-Assistance a vu le jour à la suite de mes déboires personnels avec des entrepreneurs en rénovation qui m'ont coûté plus de 50 000 $, rappelle le fondateur et chef de l'exploitation de l'entreprise, Éric Périgny. [...] Nous sommes confiants que, dans un avenir proche, nous aurons le nombre d'entrepreneurs certifiés qui nous permettra de desservir l'ensemble des régions du Québec, de même que les principales agglomérations de l'Ontario. »