Actualité

Bilan 2024 et espoirs 2025

Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour ses 30 ans, l’ACQC aura eu une année 2024 bien remplie et que 2025 s’annonce au moins aussi chargée !

Bonjour à tous, 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour ses 30 ans, l’ACQC aura eu une année 2024 bien remplie : 

En particulier, nous sommes évidemment très fiers que nos commentaires concernant le commerce itinérant (projet de loi 72) et la surveillance des travaux (projet de loi 76) aient été bien entendus par le législateur. En effet, dans les deux cas, des amendements répondant à certaines de nos préoccupations ont été apportés avant adoption des projets de loi. Disons que ça termine bien l’année !

Cela dit, c’est gratifiant quand on regarde en arrière, mais quand on regarde en avant, l’année 2025 s’annonce au moins aussi chargée ! Voici donc un résumé de ce qu’on aimerait y voir se réaliser : 

Évidemment, il serait étonnant que tout cela se réalise, mais la liste promet déjà une année stimulante et riche en annonces ! 

Je profite évidemment de l’occasion pour vous souhaiter, au nom de toute l’équipe de l’ACQC, une année 2025 aussi motivante que la nôtre, remplie de projets gratifiants partagés avec ceux qui vous sont chers. 

 

Au plaisir de vous y retrouver, 


Marc-André Harnois,
Directeur général, ACQC
Retour à la liste des actualités

Nous tenons à remercier nos principaux subventionnaires,
partenaires et collaborateurs :